Tierce Maintenance Applicative

Un système d'Information se juge sur la durée, notamment dans la capacité d'une entreprise à utiliser, exploiter, maintenir, et faire évoluer les outils qu'elle met en œuvre.

Nous vous proposons afin d’assurer la pérennité de vos applications et les faire évoluer :

  • De réduire votre charge de support et maintenance
  • D’avoir une meilleure visibilité sur les coûts,
  • De bénéficier de plages horaires de travail étendues
  • D’améliorer la continuité de service.

Nous avons développé une offre de service Tierce Maintenance Applicative SAP (TMA) qui répond à vos besoins. Vous allez ainsi pouvoir libérer du temps pour votre centre de compétence SAP afin qu’il puisse se concentrer sur vos projets stratégiques.

Nous pouvons intervenir ponctuellement, mais nous intervenons surtout sur le long terme afin de vous aider à couvrir l’ensemble de vos problématiques SAP.

Avec notre offre TMA, vous bénéficiez d’une assistance sur mesure, avec un choix selon votre besoin et votre budget :

  • Au forfait,
  • Sur la base d’un volume en jours ou en heures adapté
  • Ou bien « On Demand »

Nos équipes interviennent tout au long du cycle de vie de vos applications SAP, et vous permettent d’assurer leur maintenance corrective et évolutive, ainsi que d’assister vos utilisateurs métiers.

Notre offre comprend une gamme complète de services :

  • Maintenance corrective : résolution de bugs,
  • Maintenance évolutive : livraison de nouveaux besoins,
  • Mini-projets : toute évolution supérieure à 15 jours de charge de travail est considérée comme un mini-projet,
  • Gestion des environnements : prise en compte des tâches d’administration SAP permettant de maintenir les environnements à jour,
  • Gestion des autorisations et des rôles,
  • Support des utilisateurs (help desk)