CSM

L’offre SAP s’est considérablement enrichie et nécessite l’intervention de profils fonctionnels et techniques variés et expérimentés, dont les compétences sont difficiles à maintenir. Par ailleurs, le traitement de certains besoins nécessite une assistance très ponctuelle, parfois quelques heures seulement, les modes d’intervention classiques ne permettent pas d’y répondre de manière satisfaisante

Ainsi, nous avons mis en place un Centre de Support et Maintenance, qui permet aux clients de bénéficier d’une gamme complète de prestations de services SAP, facturées à la consommation et sans aucun engagement de volume. Notre Centre de Support et de Maintenance vous permet de:

  • Accéder en temps réel à une équipe multi-compétences couvrant l’intégralité des sujets fonctionnels et techniques liés à SAP ou à des solutions tierces.
  • Maîtriser les budgets en ayant accès à des services « On Demand » facturés à l’utilisation ou dans le cadre des montants forfaitaires.
  • Disposer de tableaux de bord et d’indicateurs permettant de mesurer et de piloter nos prestations et nos engagements.
  • Améliorer la qualité des livrables en optimisant les solution, en les documentant et en accompagnant les utilisateurs au quotidien.

les avantages de notre de centre de services et de maintenance sont les suivants :

  • Contrat sans aucun engagement coté client,
  • Facturation au ticket et à l’heure,
  • Interventions sur site lorsque c’est nécessaire,
  • Corrections et évolutions pouvant faire l’objet d’engagements forfaitaires,
  • Possibilité de réalisation d’évolutions complexes en mode projet, avec équipes dédiées,
  • Engagements forts en termes de réactivités et de qualité (SLA), en particulier sur les corrections,
  • Anticipation des hausses et baisses de charges grâce à des connaissances fonctionnelles
  • Fonctionnement agile, compatible avec une gestion de projets plus importants