Chargement…
SAP TRANSPORTATION MANAGEMENT 2018-02-05T10:43:42+00:00

SAP Transportation Management

À l’ère de la concurrence mondiale et des stratégies de gestion axées sur la valeur, la planification financière joue un rôle de plus en plus important dans la gestion d’une entreprise. L’objectif principal est de reconnaître les déficits ou les excédents de liquidité dans le temps et d’identifier les positions en devises attendues au cours de la période de planification. L’enregistrement des données de planification en temps opportun et leur adaptation dès que les circonstances changent, ainsi que les processus décentralisés de saisie des données, contribuent tous aux défis auxquels sont confrontées les activités de planification financière visant à indiquer les tendances futures.

SAP Liquidity Planner fournit des outils pour saisir et ajuster, agréger et évaluer les flux de trésorerie planifiés, et pour déterminer les valeurs réelles. Des outils faciles à utiliser fournissent aux décideurs toute l’information dont ils ont besoin, au fur et à mesure de leur disponibilité. Avec cette information, ils ont une vision plus claire de la situation financière et peuvent optimiser l’utilisation de leurs ressources financières. Vous pouvez donc utiliser le planificateur de liquidité pour prolonger votre horizon de planification et exercer une plus grande influence sur les flux de trésorerie attendus. Cela va de l’utilisation classique des valeurs budgétaires budgétaires jusqu’à leur inclusion dans des analyses de risques plus détaillées.

SAP Cash Management est un outil utilisé pour surveiller les flux de trésorerie et s’assurer que vous avez suffisamment de liquidités pour couvrir vos obligations de paiement. Vous pouvez l’utiliser pour obtenir des informations pertinentes sur les flux de trésorerie des clients et des fournisseurs. La structure de la situation de trésorerie et les transactions commerciales qui affectent la position de trésorerie sont également décrites ici. SAP Cash Management utilise la position de trésorerie pour refléter les mouvements dans les comptes bancaires, tandis que les mouvements dans les comptes auxiliaires sont représentés en utilisant la prévision de liquidité..

Contactez-nous pour évaluer vos besoins et discuter les solutions SAP qui vous conviennent.